Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Exercice 2


pepignouf

Recommended Posts

Bonjour,
Voici ma production pour l'exercice 2 de ce chapitre.
J'ai créé un topic juste pour cet exercice car j'aurais quelques questions 👉👈

 

En fait, je n'ai juste pas réussi à obtenir l'effet pour les segments en bas de la figure 5. Sur mon essai, on ne voit pas le même résultat que sur le modèle et j'aimerais bien savoir comment faire, si quelqu'un a une idée...

Pareil pour la figure 6, je ne savais pas comment obtenir une tranche vers le gris et le violet aussi propre.

Même constat pour la figure 9 sur la partie supérieure de la figure (je viens aussi de remarquer le même problème sur la figure 4...)

J'ai essayé de voir sur la vidéo de démo pour les 6 premiers modèles, mais je n'ai pas eu de réponse assez satisfaisante... 

 

S'il y a autre chose à faire remarquer, je suis ouvert à toute suggestion. Je pense me réessayer à cet exercice une fois que je saurais ce qu'il y a à améliorer. Je compte sur vous ^.^

DPS-1-1-exercice2-brush_logique(essai 1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
C'est du très bon travail sur ton exercice 2, tu as bien compris le principe général 
Pour ta question, il suffit de prendre une brush avec une dureté assez grande (entre 90 et 70%) et ensuite venir appliquer des coups de brush pour bien définir la tranche 

image.png.f780480e71aa06cf053ee46a21f486aa.png  Sur la vidéo de Spartan, on le voit bien prendre une brush plus dure et faire des coups de pinceaux bien nets par-dessus les couleurs 

J'espère que ça t'aidera et bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...