chb 0 Posté(e) 19 juillet 2023 Bonjour Le traitement par lot n'enregistre pas et m'indique un message "contour progressif non activé ? Je suis obligée de cliquer sur chaque photo sur ok ou annulé mais de toutes façon en plus du temps perdu ça ne s'enregistre toujours pas. Je suis sur la dernière version et j'étais moins embêté avec la CS4. Voilà comment je procède suivant le manuel : J'ouvre l'image ensuite dans fenêtre j'active "action alt+f9. quand la fenêtre s'ouvre je donne un nom à l'action je ferme, puis j'actionne le petit plus sur la fenêtre le bouton rouge s'allume (enregistrement). Je fais les modifs sur l'image. je clôture l'enregistrement. Ensuite automisation traitement par lot. Sur la gauche de la fenêtre, source, je mets dossier, sélectionner et la case priorité sur les instructions d'actions ouvrir (même si elle est décochée cela ne fonctionne pas non plus) et de l'autre côté enregistrer et fermé. Plusieurs cas : Le traitement par lot n'enregistre pas et m'indique un message "contour progressif non activé" ? Je suis obligée de cliquer sur chaque photo sur ok ou annulé mais de toutes façon en plus du temps perdu ça ne s'enregistre toujours pas. Les modifications sont faites mais toutes les photos sont sur photoshop et donc je dois les enregistrer une par une !! et quand je veux enregistrer sous : déjà le format jpeg ne s'y trouve pas toujours je suis obligée de faire exporter sous mais de toutes façon enregistrer sous ou exporter il est indiqué impossible car le fichier est verrouillé sur la CS4 je n'avais aucun problème Quelqu'un peut m'aider svp à résoudre tous ces problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts