clote74 407 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Je poste ici les exo 2 & 2,5 en même temps. J'ai eu un peu de mal à apprivoiser Photoshop, ses raccourcis et les réglages des brushs, plusieurs des formes ont été recommencées plusieurs fois. Mais je suis plutôt contente pour l'exo 2, j'ai l'impression de l'avoir assez bien réussi. Pour le 2.5, j'en suis assez fière mais je ne sais pas s'il faut que j'aille plus dans les détails ? Merci d'avance pour vos retours ! Modifié 20 juillet 2023 par clote74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,842 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! Beau travail pour ton exercice 2, le principe général est très bien compris et tu as très bien réalisé les différentes formes Rien à redire dessus, bravo Pour ton exercice de la femme dans la neige, c'est un très bon début. Les éléments sont bien posés et les couleurs sont bonnes Tu peux aller un peu plus dans le détail, ça entraînera ton œil d'artiste à analyser une image en profondeur Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts