grizolcan   31 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 Bonjour ! Voici mon exercice 2 du chapitre 1 (j'ai jugĂ© que ce n'Ă©tait pas nĂ©cessaire de poster l'exercice 1). 𫥠Dans l'attente de vos retours/conseils, et en vous remerciant d'avance. đ„ș Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 Hello Gizolcan Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! Tu commences sur les chapeaux de roues, c'est un trĂšs bon exercice 2 que tu as fait đ Rien Ă redire dessus, tu as trĂšs bien compris le principe gĂ©nĂ©ral. Tu peux passer aux autres exercices sans problĂšme Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 Coucou Edwin ! Merci beaucoup pour ton commentaire si positif, c'est trĂšs motivant pour la suite comme je manque pas mal de confiance en moi. đ„ș Je vais tĂącher de passer Ă la suite en Ă©tant plus sereine ! đ Au passage, j'en profite pour dire que j'adore ton style. Mention spĂ©ciale au personnage inspirĂ© du jeu Valorant, dont je viens juste de gagner une game, hĂ©hĂ© ! Bonne soirĂ©e Ă toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Bonjour tout le monde ! C'est parti pour le rĂ©sultat de l'exercice 2,5 ! đ«ĄÂ Un peu plus compliquĂ© que le prĂ©cĂ©dent, mais les techniques employĂ©es dans ce dernier ont beaucoup aidĂ© justement ! je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat. Dans l'attente de vos retours/conseils, et en vous remerciant d'avance. đ„ș Bonne journĂ©e ! 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 29 juillet 2023 Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice 2,5, les couleurs sont assez bien respectĂ©es. On aurait pu avoir un peu plus de prĂ©cision sur la cime des arbres, t'as bien rĂ©ussi le cotĂ© flou, tu peux juste essayer d'un peu mieux dĂ©finir les quelques "pics" qu'on apercoit Sinon pour le reste ça fonctionne bien ! Continues comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Le 7/29/2023 Ă 11:39 AM, Lionel Art a dit : Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice 2,5, les couleurs sont assez bien respectĂ©es. On aurait pu avoir un peu plus de prĂ©cision sur la cime des arbres, t'as bien rĂ©ussi le cotĂ© flou, tu peux juste essayer d'un peu mieux dĂ©finir les quelques "pics" qu'on apercoit Sinon pour le reste ça fonctionne bien ! Continues comme ça đ Coucou ! Avant tout, merci beaucoup pour ton retour. đ„ș Effectivement, je vois oĂč tu veux en venir pour les pics. J'y apporterai des prĂ©cisions pour que le DP soit encore mieux ! 𫥠Bonne soirĂ©e. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Helloooo, AprĂšs des heures de souffrances (bon, j'abuse un peu, je me suis quand mĂȘme bien amusĂ©e), voici mon premier DP de l'exercice 3 ! 𫥠Tout n'est comme je l'aurai souhaitĂ©, mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas trop insistĂ© pour ne pas devenir "folle", comme dirait Spartan ! Dans l'attente de vos retours/conseils, et en vous remerciant d'avance. đ„ș Bonne journĂ©e ! 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Salut ! bravo pour ton exercice des montagnes, c'est bien rĂ©ussi dans l'ensemble đ Le principe avec le lasso m'a l'air bien maitrisĂ©, les couleurs sont assez fidĂšles et on a une belle profondeur avec les montagnes dans le brouillard. On pourrait certes pousser les dĂ©tails plus loin mais l'exercice est rĂ©ussi ! Keep it up ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Le 8/1/2023 Ă 5:39 PM, Lionel Art a dit : Salut ! bravo pour ton exercice des montagnes, c'est bien rĂ©ussi dans l'ensemble đ Le principe avec le lasso m'a l'air bien maitrisĂ©, les couleurs sont assez fidĂšles et on a une belle profondeur avec les montagnes dans le brouillard. On pourrait certes pousser les dĂ©tails plus loin mais l'exercice est rĂ©ussi ! Keep it up ! Hello ! Merci beaucoup. đ Je vais pouvoir m'attaquer Ă l'exercice suivant dans ce cas ! 𫥠Bonne journĂ©e Ă toi ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Bon, aprĂšs 2 bonnes semaines de pause, je me suis finalement attaquĂ©e Ă cette rose ! 𫥠J'admets que ça n'a vraiment pas Ă©tĂ© mon exercice prĂ©fĂ©rĂ©, mais je suis plutĂŽt satisfaite et fiĂšre du rĂ©sultat. J'ai le sentiment d'avoir progressĂ© et appris plein de choses en plus. Dans l'attente de vos retours/conseils, et en vous remerciant d'avance. đ„ș Bonne soirĂ©e !  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Salut ! Bravo pour ta rose, tu t'en sors bien ! đ Je vois que t'as meme pris le temps de travailler les nervures, c'est top ! Ici je pense que la partie gauche pourrait ĂȘtre un peu plus sombre Tu peux Ă©galement lĂ©gĂšrement assombrir ces zones la : Sinon c'est top ! Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Le 9/3/2023 Ă 10:18 AM, Lionel Art a dit : Salut ! Bravo pour ta rose, tu t'en sors bien ! đ Je vois que t'as meme pris le temps de travailler les nervures, c'est top ! Ici je pense que la partie gauche pourrait ĂȘtre un peu plus sombre Tu peux Ă©galement lĂ©gĂšrement assombrir ces zones la : Sinon c'est top ! Continues comme ça ! Merci beaucoup Lionel !đ Je vois effectivement oĂč tu veux en venir pour les parties Ă assombrir un peu, merci du conseil. Bonne journĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizolcan   31 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Hello ! 𫥠Un exercice plus facile et amusant cette fois : le petit monstre ! Je pense qu'il y a encore pas mal de progrĂšs Ă faire pour savoir oĂč placer correctement les ombres, les lumiĂšres, etc. Mais je me suis beaucoup amusĂ©e avec cet exercice d'imagination, j'avais envie de rajouter encore plein de choses, mais je pense que c'Ă©tait mieux de s'arrĂȘter au bout d'un moment. đ J'espĂšre que ce petit bĂ©bĂ© ne vous fait pas trop peur. D'avance merci pour vos retours/conseils ! Bonne journĂ©e ! 𫥠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,691 PostĂ©(e) 18 septembre 2023 Hello ! Il est bien ton p'tit monstre ! Attention Ă la direction de la lumiĂšre sur tes highlitghs en bleu :  Il y a certaines zones ou tu ne devrait pas avoir de highlights, je te les ai hachurĂ©es đ 2 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ann5285   0 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour, voici mon exercice 2.5 et jâaurais besoin de conseils pour lâamĂ©liorer, merci dâavance.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts