Aller au contenu

Chapitre 1


Denis Alex

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas du tout l'habitude de poster mais dernièrement j'ai acheter le programme indispensable que j'avais vaguement suivie en 2021 donc je me suis dis que ce serez cool de s'investir à fond dans l'espace commentaire.

image.thumb.png.b995ce2c7d81b88d103077d4ab9f5ddd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bienvenue sur le chapitre 1 🙂
C'est un bon début ces exercices, tu t'en sors plutot bien
Je te conseille de poster tes exercices au fur et a mesure que tu les fais, comme ça tu peux prendre en compte les retours pour les exercices suivant, et ça t'évite d'avoir trop de corrections a faire d'un coup

Quelques remarques pour tes exercices :
Au niveau de l'exercice 2, le principe des transitions m'a l'air bien compris, ca manque encore un peu de précision au niveau des couleurs :

image.png.1d4b0b55488d6ccb9d61f78a647ded46.png cette partie la va etre un peu plus claire
image.png.1a2ae22881c6d47c4c0e97a1e7d4f80d.png ici la répartition des couleurs ne correspond pas assez a l'exemple et les transitions pourraient etre plus douces

Pour les exercices suivant tu as globalement une bonne base, mais ça manque de détails et de finitions, notamment sur l'exercice 2,5, tout est trop flou. Tu peux prendre un pinceau plus petit pour faire le ponton et les barrieres. Pour avoir une ligne d'horizon bien droite tu peux utiliser la touche "shift" pour faire un trait droit
Prends le temps de bien observer la référence pour avoir les bonnes transitions
Meme chose pour les exercices d'apres, la base est solide, maintenant tu peux aller un peu plus loin dans le rendu. Pour la fleur et le poivron tes transitions sont trop marquées, essayes de prendre un pinceau plus doux pour travailler tes transitions
Au niveau de la branche tu t'en sors bien, tu pourrais faire la partie du haut dans le fond un peu plus variée avec quelques taches un peu plus sombre

Bon courage pour la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, oui vous avez raison mes transition ne sont totalement bien faites.  J'ai fais un peu vite au début car j'avais déjà fait ces exercices. Je vais faire de mon mieux sur le chapitre 2 de la partie 1.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...