Guigui1977 8,881 Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour à tous, Ne maitrisant pas encore photoshop, je me tourne vers vous. En utilisant l'outil déformation je n'ai pas par défaut la grille affichée à l'intérieur. J'aimerai donc l'avoir par défaut, connaissez vous la manip à faire? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 25 juillet 2023 bonjour ! 🙂 menu Affichage>Afficher>Grille mais la grille apparaîtra sur toute ton image, pas uniquement dans ton rectangle de transformation comme tu sembles le souhaiter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 25 juillet 2023 @veramerci d'avoir pris le temps de répondre, mais en effet cela ne résout pas mon souci car la grille du rectangle facilite la transformation et j'aimerais l'avoir par défaut. Merci tout de même 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 26 juillet 2023 Hello @Guigui1977, je me demande si ce n'est pas dans les paramètres de l'outil. J'ai un symbole d'engrenage qui me permet d'y accéder mais je ne le vois pas sur ta capture d'écran. Il me semble que par défaut les repères ne sont pas affichés. En espérant que ça puisse t'aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 26 juillet 2023 Merci @Zeldaramis, en effet cette roue n'apparaît pas et je ne sais comment la faire apparaître.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts