Estalco 440 Posté(e) 22 juillet 2023 Salut, voici mes débuts pour ce challenge (avec un peu de retard ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 22 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 23 juillet 2023 Line au propre + quelques ajustements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 23 juillet 2023 Deux versions pour les applats, je pense choisir la première. Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 23 juillet 2023 Premier coup d'ombrage, je galère un peu avec les deux sources lumineuses (les deux mains), surtout pour le visage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 24 juillet 2023 Salut, voici où je suis rendu. Comment pourrais-je l'améliorer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 24 juillet 2023 bien sympa!! par contre il me manque du lumineux pour coller avec tes mots!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 8 minutes, poltu a dit : bien sympa!! par contre il me manque du lumineux pour coller avec tes mots!! Merci ! Le lumineux vient principalement des mains, mais je pense ajouter des effets pour que ça ressorte encore plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 26 juillet 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,545 Posté(e) 26 juillet 2023 Je trouve ça plus intéressant les cheveux lumineux ! On voit mieux ainsi le visage de ton perso. Sinon pour moi ton genou droit est trop marqué on dirait que ça fait une boule. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 29 juillet 2023 Je pense avoir fini, n'hésitez pas si vous avez des remarques 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts