poltu 13,851 Posté(e) 22 juillet 2023 salut à tous !! je débarque sur la fin... du coup j'ai repris un perso du dernier inktober qui me semblait approprier!! hehe à voir ce que j'aurai le temps de faire!!! premieres étapes du passage sur photoshop... 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,548 Posté(e) 22 juillet 2023 Ah oui je m'en rappelle. C'est quoi Cap'tain chaussette ou super dalton ? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 23 juillet 2023 j'aurai préféré dessiner un perso original mais le manque de temps disponible ... et puis c'était l'occasion de pousser un peu ce person que j'aime bien et dont je m'étais dit qu'il aurait été approprié pour ce challenge... bref c'est surtout le manque de temps avant la fin, n'étant pas en vacances...plus gérer la famille qui elle est en vacances!!! cap'tain chaussette j'aime bien!!hehe 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,548 Posté(e) 23 juillet 2023 Ah oui Cap'tain chaussette le héros qui retrouve les chaussettes manquantes disparues mystérieusement...🤣🤣 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 23 juillet 2023 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 23 juillet 2023 test rapide lumières!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 23 juillet 2023 progress!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 24 juillet 2023 petite avancée!! si vous avez des retours n'hésitez pas!! hehe 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 26 juillet 2023 avancée du soir!!! 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 29 juillet 2023 wip je suis pas fan du fond!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 29 juillet 2023 test fond Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 30 juillet 2023 vos avis ? quelquels retouches je pense et je poste aujourd'hui 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 30 juillet 2023 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 30 juillet 2023 La position du poing droit est un peu bizarre, je trouve, le poignet fait presque un angle droit et le poing en lui-même fait tangente avec le biceps/épaule. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 31 juillet 2023 @Kanethy oui tu as raison, mais à l'origine j'étais parti sur une musculature un peu grotesque donc les déformations ne me dérangaient pas... côté tangente c sur mais il est trop tard pour changer...d'ailleur entre la version de la participation et maintenant j'ai changer la bouche!!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 31 juillet 2023 tentative second perso à l'arrache sur la corde!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 31 juillet 2023 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 31 juillet 2023 allé zou!! c'etait juste pour le plaisir Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts