BARBRAUD 361 Posté(e) 23 juillet 2023 Petit sujet pour présenter mon personnage ainsi que les étapes de réalisation. Pour commencer voici un aperçu d'idées de sorts que mon héroïne est capable de lancer avec sa maitrise de la lumière :1 - Elle peut générer de petites ondes /projectiles par un mouvement de son bras 2 - Après avoir canaliser de l'énergie en une sphère, elle peut la libérer en un éclair dévastateur 3 - Une fois son arme matérialisée en canalisant son énergie, elle peut propulser de plus grandes vagues d'énergie Je vous joint également en GIF les grandes étapes de mon illustration : PS : Un grand merci à FRANCOIS BARANGER et à AMELIE HUTT pour tous leurs conseils dans les dernières vidéos de Masterclass et de correction de personnage. Cela m'a bien aider pour pousser les détails de mon illustration ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 23 juillet 2023 gg à toi ^^ j'aime bien ton rendu et les recherches que tu as faites 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts