mar_s 470 Posté(e) 23 juillet 2023 Coucou tout le monde ! Je fait d'une pierre 2 coups ! Voici mon dessin de référence pour la fin du chapitre 0. C'est aussi ma participation pour le challenge qui se déroule actuellement : créer un super-héros ! Je vous présente donc Raundo (Serein+Rond+Futuriste) : J'utilise le logiciel Medibang pour dessiner sur tablette graphique, mais je pense qu'il va falloir que je change ! J'ai hâte de suivre la suite des cours et de pouvoir m'améliorer, notamment pour donner plus de reliefs aux vêtements, et surtout mieux gérer le fond de plan ! ^^ Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 28 juillet 2023 Hello @mar_s, Très sympa ce design de personnage, on voit que t'as déjà de bonnes notions en dessin. Et j'aime beaucoup la composition de ton painting avec les planètes en fond ! Bravo à toi et bon courage pour la suite des cours, rendez vous au chapitre final 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mar_s 470 Posté(e) 30 juillet 2023 Merci beaucoup @kywoon 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 9 août 2023 Bienvenue dans les cours, malin ça de faire d'une pierre deux coups 😉 En plus grâce au Challenge j'imagine, on voit que tu y as passé du temps, il sera parfait pour comparer ta progression à la fin. Ca promet une belle illus finale 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts