bolycool17 308 Posté(e) 23 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 308 Posté(e) 23 juillet 2023 je l'ai fait en 2h et j'en suis content si vous pouvez me donner des conseil pour améliorer mon dessin je suis tout de même preneur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 242 Posté(e) 26 juillet 2023 On dirait Adamaï dans la saison 3 de Wakfu ^^ ! Il aurait fallu lui faire des mains avec des doigts. Mais pour 2 heures de travail c'est déjà pas mal du tout et l'atmosphère du dessin est intéressante ! Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 308 Posté(e) 26 juillet 2023 Merci pour ta réponse c’est vrai que j’ai du mal à dessiner des mains elles étaient moche donc je les ai enlevé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts