Ame 556 Posté(e) 24 juillet 2023 Salut à tous, Je m'appelle Amélie, ça fait un petit moment que j'ai envie de me mettre sérieusement au dessin. En fait pendant un moment je griboullais pas mal sur mon temps libre mais n'ayant aucune base en dessin je me sentais vite limitée dans ce que je voulais faire et j'ai donc voulu me former et c'est là que je suis tombée sur les vidéos de Spartan sur Youtube. Entre temps je me suis aussi lancée dans une formation de développeuse informatique et je n'ai pas pu m'investir autant que je le souhaitais dans le dessin. Aujourd'hui j'ai enfin fini ma formation donc je vais avoir le temps de me mettre sérieusement à tout ça 🙂 Je n'ai pas l'ambition d'en faire une activité professionnelle, j'aimerais juste pouvoir dessiner toutes les choses qui me passe par la tête. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,452 Posté(e) 24 juillet 2023 Bienvenue @Ame voilà un bon objectif. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakoutsk 273 Posté(e) 24 juillet 2023 Bienvenue Amelie, nous sommes du meme monde (Dev). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,329 Posté(e) 3 août 2023 Bienvenue Amélie Tu as fait le bon choix. N’hésite pas à partager ton travail, là commu est enrichissante et bienveillante. Bonne formation It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,188 Posté(e) 3 août 2023 Bienvenue à toi ! Tu vas voir c'est super ici ! Bon brush www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts