Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voici Super Suggy, l'héroïne Coloré(e), Gourmand(e) et de Mauvais goût !

Citation

Donnez lui un beignet et elle sauvera le monde entier !

Cette Héroïne venant d'une autre dimension a été envoyée sur Terre pour sauver la planète des supers vilains.

Armée de sa sacoche à sucrerie et ses super claquettes en caoutchouc, elle devient super puissante lors des combats au corps à corps (du moment qu'elle en a bien envie).
En effet, chaque sucrerie lui apporte un pouvoir particulier et des caractéristiques supplémentaires. C'est d'ailleurs pour ça que ses cheveux sont d'un rose bonbon, sa chupa chups goût framboise a totalement coloré le dernier de ses cheveux blonds.

D'ailleurs, heureusement que cette dernière vient d'une autre planète, on lui pardonne plus facilement ses mauvais goûts. Bah oui, qui met des claquettes blanches avec des chaussettes vertes montantes ? Sans parler de sa salopette bleu ou son tee-shirt Pizza-ananas, berk !

L'image a été prise au climax de son histoire : l'héroïne vient de se faire éjecter de la planète Terre par les méchants lorsqu'elle était dans une boulangerie. En plein vol, cette dernière tente d'attraper son met préféré (et celui qui lui donne le plus de pouvoir) : un beignet coulis framboise et sprinkles multicolores. Vas t-elle réussir à attraper la seule chance de survis de l'humanité ?

image.png.cf833b30fb32610029f233d13b44a82e.png

Voici mon dessin en timelapse : https://www.youtube.com/shorts/1V36HtjrX94

Voici quelques étapes de ma création :

image.thumb.png.b90d2819ec009f0c9cad7bda6f0f28f4.png

Et voici le mood board / les images que j'ai rassemblée pour créer mon personnage :

image.png.42fc948a2d55605a5f31b713ceab449e.pngimage.png.f5742f003052a259b0cff1768c0157cf.png

• J'aime 1

Super l'idée du t-shirt pizza + ananas = ❤️ pour illustrer le mauvais goût du perso ! 😂

• Haha 1

Et voici ma deuxième participation, l’opposante de super Suggy : Red Spoon.

Dérangée et sadique Red Spoon a été nommée ainsi après son premier meurtre avec le petit objet argenté. Depuis, elle se fait tatouer chaque outil avec lesquels elle commet ses meurtres sur son bras gauche. 
Ancienne danseuse aérienne , elle allie souplesse et précision lors de ses missions. Son organisation lui a d’ailleurs confectionné un cerceau (d’où le cercle) sur mesure pour qu’elle puisse attaquer ou se défendre avec. Son costume n’est autre que son ancien justaucorps de danseuse qu’elle a coloré de rouge sombre pour camoufler les éclaboussures de sang lorsqu’elle prévoit de faire une victime supplémentaire.

Mon personnage est inspiré de Harley Quinn et Jinx pour le type de personnage. 
Initialement j’avais imaginé une super héroïne sereine et athlétique qui se servirait d’un cerceau pour dormir en montagne , puis m’ait venue l’idée d’en faire une super méchante avec comme arme ce cerceau (un peu comme Sivir de League of legend).

Voici quelques croquis et aussi la correction d’anatomie qu’avait fait Amélie Hutt sur mon dessin original ( voir image en noir et blanc avec la danseuse le bras accroché au cerceau)
je sais que mon dessin final n’est peut être pas très bien équilibré niveau anatomie mais l’état d’esprit du personnage faisait que je ne pouvait pas la laisser accrochée comme sur le modèle…

IMG_0673.jpeg

IMG_0674.jpeg

IMG_0676.jpeg

IMG_0685.jpeg

IMG_0691.jpeg

IMG_0693.jpeg