Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Vah'Allys WIP Challenge 16 - Screenshot


Vah'Allys

Recommended Posts

Bonjour voici les différentes étapes de créations et recherches pour le challenge 16 - Super héro !

Les première recherches de design

 

CHALENGE 16 - RECHERCHES croquis.png

Challenge 16 - recherches avancées SCREEN SHOT.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis au final le design final sera modifié vers quelque chose de plus sobre lors de la réalisation des illustrations. ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais que mon super vilain hypnose les citoyens par le biais des écrans, c'est pourquoi dans mon esprit, je voulais qu'il soit localisé dans une ville fantasmée de Corée ( où les écrans et la technologie font parti de l'identité du pays). Je voulais donc que les écrans soient omniprésents même dans les lieux d'intimité comme la salle de bain. Où ici l'écran remplace le miroir. 

 

Recherches Compo. Chall 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord voulu travailler l'aspect hypnotique avec un personnage qui fixait juste le miroir. Mais je trouvais cela trop statique et on ne comprenait pas l'aspect chaotique du vilain, donc j'ai opté pour un contact physique entre le personnage et le miroir détruit, car la personne n'est plus vraiment elle-même dorénavant. Puis j'avais ajouté des effets d'éclairs mais je trouvais que cela faisait trop donc je suis revenue à la compo sans. Entre temps j'ai contrasté entre ombre et lumière pour montrer un appartement (qu'on peut comprendre exiguë et chaotique) avec quelques éléments électroniques qui n'ont rien à faire dans une salle de bain comme des disquettes ou des câbles, en plus des écrans pour apporté un décalage.

Recherches Compo. Chall 4.png

Recherches Compo. Chall copy 1A LIGHTNING.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision: J'ai voulu travailler un personnage avec un traité différent de l'environnement. C'était un peu expérimental mais je voulais avoir un élément graphique percutant pour montrer les personnages hypnotisés (ce principe sera plus parlant pour la 2e composition prévue). 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...