Voretiic   2,180 PostĂ©(e) 25 juillet 2023 Hello đ (MĂȘme si il ne me reste peu de temps, je vais essayer d'aller jusqu'au bout pour participer au challenge) Alors voilĂ j'ai besoin de conseil, je suis partie sur une hĂ©roĂŻne avec les caractĂ©ristiques FATIGUE- LUMINEUX, j'ai des difficultĂ© avec l'anatomie de mon personnage đ j'ai pas choisie une pose et un point de vue facile pour moi... la vue en plongĂ©, plus le personnage lĂ©gĂšrement de cĂŽtĂ© .... bref si vous avez des remarques/conseille je suis toute ouverte Ă la critique constructive, j'ai l'impression que les proportions et la posture des jambes pose problĂšmes đŹÂ j'arrĂȘte pas de bidouiller le truc mais j'arrive pas Ă avoir un rĂ©sultat juste...help Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   14,186 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 La pose de ton hĂ©roĂŻne est assez propre dans l'ensemble. Le mollet devrait ĂȘtre situĂ© plus en dessous de la cuisse, lĂ on a un peu l'impression qu'il est a cotĂ©. Par contre c'est ta cape qui "gĂąche" un peu tout, tu devrais la faire plus tombante pour renforcer le cĂŽtĂ© fatigue. Bon courage ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   1,677 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 (modifiĂ©) Salut Voretiic, Je suis d'accord avec Stefou, la pose du perso est plutĂŽt bonne, Ă part les mollets qui devraient plutĂŽt se trouver sous les cuisses. Les mollets qui partent sur le cĂŽtĂ© comme ça font un peu trop "manga" Ă mon avis đ Et complĂštement d'accord aussi pour la cape. VoilĂ comment je le ferais pour renforcer la vue en plongĂ©e (dĂ©solĂ© si c'est un peu crado...). En tout cas courage pour la suite ! đ ModifiĂ© 26 juillet 2023 par sanmad 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,180 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Merci beaucoupđ @stefou trĂšs bonne remarque pour la cape, ça m'aide beaucoup je vais remettre ce mollet en place đ belle journĂ©e Ă toi Ps: j'adorais ton hĂ©risson mais Grenouille-man est gĂ©nial ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,180 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Salut @sanmadUn Grand merci pour ta correction !Â đ€© Ă©ffeffectivement pour la cape comme la conseilliĂ© Stefou ça fonctionne mieux, et pareil pour le mollet hĂ© hĂ© c'est vrai que ça donnait un cĂŽtĂ© manga. Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me faire un visuel, c'est une aide prĂ©cieuse! Quelle chance d'avoir une commu aussi chouette sur ce forum! Bon courage Ă toi aussi suite au prochain Ă©pisode ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts