Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 16 - Violaine


violaine

Recommended Posts

Booon je me lance tard et je ne sais pas ce que je vais réussir à faire avec le temps restant et mes capacités mais on tente 😂

Je vous présente donc John, un jeune garçon de 13 ans, qui a grandi en foyer suite à la mort de ses parents lorsqu'il n'avait que 2 ans.

A ses 10 ans, John a été kidnappé et enfermé dans un laboratoire ... En effet, un très riche couple souhaite obtenir un sérum d'immortalité, et qui de mieux qu'un garçon dont personne ne se préoccupe pour réaliser leurs expériences ?
Les scientifiques ont donc fait toutes sortes de tests sur John, notamment grâce aux molécules d'une méduse capable d'inverser son processus de vieillissement. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu et John a commencé à muter ...
C'en est trop pour John et grâce à ses capacités nouvellement acquises, il réussi à s'échapper du laboratoire, brûle ce dernier et les scientifiques avec. 
Depuis, traumatisé et furieux, il arpente les rues de la ville pour chasser et tuer tous les riches qu'il trouve ... et il en profite pour leur arracher le coeur, puisque pour lui ces personnes sont toutes aveuglées par l'argent et le pouvoir et ont perdu toute humanité.

 

1_moodboard john.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers tests de "compo", je ne sais pas quel cadrage choisir ... 

Et je ne me suis pas encore vraiment décidée sur l'environnement 🙃 je pense situer l'action dans une ruelle assez sombre, avec en fond les lumières de la rue passante bien éclairée 

 

6_tests compo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de tests je pense plus partir sur quelque chose dans le genre ... Je trouvais que mon perso était pas assez mis en valeur dans l'image précédente

 

9_test compo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite image avant de m'attaquer aux textures du décor et aux lumières globales 

 

IMG_2447.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense m'arrêter là, je posterai dans l'après-midi histoire de pouvoir y jeter un dernier oeil tout à l'heure et faire les dernières modifs si besoin

 

final.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...