Juju3007 165 Posté(e) 25 juillet 2023 Hello tout le monde il est temps de vous montrer mon travail sur les différents exercices de ce premier chapitre j'ai beaucoup galéré et c'est très loin d'être parfait... 😆 L'exercice de la montagne m'a donné énormément de fil à retordre 😄 Merci beaucoup pour tous vos futurs conseils et retours 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 juillet 2023 Hello ! C'est un bon début ces exercices 🙂 T'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions pour l'exercice 2, pas grand chose a redire la dessus Bravo pour tes montagnes, c'est pas un exercice évident mais tu t'en es plutot bien sortit dans l'ensemble Il te manque la plage de galet sur la droite : Tu peux également essayer de faire le brouillard sur la gauche : Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju3007 165 Posté(e) 31 juillet 2023 Bonjour Merci beaucoup pour vos conseils et je vais rajouter ce qu’il me manque sur mon exercice des montagnes 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts