dabulTac 1,144 Posté(e) 26 juillet 2023 Tout a fait l'objet d'une reflexion intense avec mes enfants 😃. Magnifique réflexion non? On a même choisi le nom en fonction des kana les plus arrondis (et le fait que ce soit sushi aussi alors qu'on avait intégré des makis, à la fois ronds et gourmands !) Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 26 juillet 2023 J'ai fait mes premiers croquis avant d'etre bien dans le cours sur les lines et ça se voit ! J'ai fait les premiers croquis sur krita mais je suis passée sur procreate pour la colorisation etc (par soucis de praticité et de confort, je passe déjà mes journées devant l'ordi ça m'a fait du bien de passer sur l'ipad) 1 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts