aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Voici ma toute dernière participation et les étapes du processus créatif. Je voulais partir sur un vendeur d'arme malsain dans la veine de W.Fisk avec un aspect steampunk qui pourrait coller avec le mot "Vieillot". Voila mes recherches; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Mes modélisations et sculpture en 3D sous Blender. Je précise que j'ai utilisé des morceaux d'asset sous licences gratuite grâce au site CgTrader afin de gagner du temps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Voici la scène finale avec toute les structure, modélisations et sculpture. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Voici mon rendu 3D texturé grâce aux packs de textures sous licence publique du site AmbientCG. La 2ème image comprend un premier e en painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 J'ai ensuite décidé de repasser en valeur pour corriger ma base que j'ai ensuite recoloré en colo indirecte. Le polish et le rendu final seront disponibles dans ma participation au Challenge 16 ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts