aznak   5 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Voici ma toute derniĂšre participation et les Ă©tapes du processus crĂ©atif. Je voulais partir sur un vendeur d'arme malsain dans la veine de W.Fisk avec un aspect steampunk qui pourrait coller avec le mot "Vieillot". Voila mes recherches; Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aznak   5 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Mes modĂ©lisations et sculpture en 3D sous Blender. Je prĂ©cise que j'ai utilisĂ© des morceaux d'asset sous licences gratuite grĂące au site CgTrader afin de gagner du temps.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aznak   5 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Voici la scĂšne finale avec toute les structure, modĂ©lisations et sculpture. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aznak   5 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Voici mon rendu 3D texturĂ© grĂące aux packs de textures sous licence publique du site AmbientCG. La 2Ăšme image comprend un premier e en painting. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aznak   5 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 J'ai ensuite dĂ©cidĂ© de repasser en valeur pour corriger ma base que j'ai ensuite recolorĂ© en colo indirecte. Le polish et le rendu final seront disponibles dans ma participation au Challenge 16 ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts