22nin-art 7,640 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour! Je viens de faire la branche pour les oisillons 🐥🐥 j’ai pas trop réussi à avoir les mêmes tons pour la branche 🫤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 19 septembre 2023 Hello, ton début des oisillons est très propre, pour moi tu es dans les clous ! 🙂 Peut être que ces parties la sont un poil trop claires ! On devrait gardé quelque chose de plus comme là Cette couleur blanchâtre que tu as utilisé pourrais servir pour les highlights de la branche par contre ^^ Ils sont juste un peu trop prononcés pour l'instant ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 19 septembre 2023 Ok super 👍 @Toto merci pour tes conseils! Je vais corriger ça! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts