Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2_Wild


wild_pangolin

Recommended Posts

Bonjour, voici les exercices du chapitre 2 : )
J'ai eu pas mal de difficultés sur la réalisation des croquis (notamment sur la gestion des hachures)

0_Exo3_VF.jpg

0_Exo4_VF.jpg

0_Exo5.1_V.jpg

0_Exo5.2_VF.jpg

0_Exo5.3_VF.jpg

0_Exo5.4_VF.jpg

0_Exo5.5_VF.jpg

0_Exo5.6_VF.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon début pour le croquis de l'HUBBLE, quelques soucis de perspective, mais dans l'ensemble l'exercice est réussi.

 

Concernant le crâne,  attention avec l'orbiteà droite qui me semble petite, la position des dents n'est pas tout à fait correcte également, le creux du nez me sembleun poil arrondi sur le dessus et j'accentuerai l'arrondi de la mâchoire au N°4image.png.5fc2bf3891dc572acc090f86e97243e1.png

Pour les proportions je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par-dessus. 

Dans l'ensemble les croquis sont plutôt bien réussis, je te dirai de jouer davantage avec la pression de ton stylet pour avoir un rendu plus naturel comme pour le dragon par exemple image.png.e6e3e3e1175dfd71ddbb1df570be2211.png

 

POur les hachures, tu auras l'occasion d'approfondir la technique un peu plus loin dans le programme 😉

 

Bon début pour les oisillons, je modifierai un peu le haut du crâne ainsi que la position et la taille des yeux image.png.9560600b3b8d0c7334dffec5d1f18591.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours : )
Je vais corriger tout cela.
Je n'ai toujours pas trouvé la bonne pression pour le stylet afin de pouvoir faire varier mes traits plus naturellement.  J'y travaille.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se joue principalement dans les paramètres de ta tablette, tu dois avoir accès aux paramètre et sensibilité de ton stylet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...