fabio 4,459 Posté(e) 29 juillet 2023 salut tous le monde ravis de participer a ce nouveau chalenge qui promet d’être intéressant et amusant. j'ai commencer par faire comme certain et tirer au sort dans les 2 colonnes et je suis tombé sur sadique et piquant ........ bon ok (images 1 et 2) j'ai commencer par réfléchir à mon perso et comment le représenter pour le mettre en valeur, et j'ai eu l'inspiration en pensant à un vieux dessin que j'avais fait du Joker, il ne restait plus qu'à adapter. mon 1er soucis est toujours de trouver une pose adéquat, je suis donc aller sur Pinterest et référence pictures pour essayé de trouver quelque chose d’intéressant, mais je n'est rien trouvé de satisfaisant, je suis donc parti sur le plan B le logiciel "paint tool saï "qui possède des pantins articulées que l'on peut mettre en forme comme on le veux, c'est un petit peut long, et ensuite je transfert sur Photoshop ( image 3) Je commence ensuite à broder mon perso sur les pantins ( image 4) Je fait ensuite mon liner au propre en modifiant des petites choses par ci par là (image5) Et je passe a la couleur, d’abord les aplats (images 6) et ensuite les zone d'ombre et de lumières, les ombres portées, etc ... vous connaissez tous le démarche 😉 (images 7 et 😎 Ensuite je termine par des petite retouches de dernière minutes et les détailles (images 9) voila voila, tous mon cheminement que j'ai suivi pour crée mon perso. Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts