bolycool17   11 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 je viens de finir le deuxieme exo et j'avoue avoir galerer au debut dans la premiere ranger mais j'ai pris beaucoup de plaisir a realiser les deux autres en couleurs si vous voyer des defaults n'esitez as a m'en faire part et moi je vais commencer l'exo 2.5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,675 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Bonjour, ton sujet serait bien mieux placer dans le forum dĂ©diĂ© si tu souhaites avoir des retour des formateurs, @Spartan de DPSchool ou peut-ĂȘtre @Yoannpeuvent t'aider en le dĂ©placant pour toi si ce n'est pas possible pour nous simples Ă©lĂšves. Et concernant l'exercice c'est pas mal mais les bords des formes sont encore trop hĂ©sitants (manque d'assurance dans le tracĂ© on dirait) et les coups de pinceaux pour les formes 4 et 5 sont un peu grossiers. Bonne continuation pour la suite. DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Merci pour tes conseils je vais le poster sur le bon forumđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,044 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 C'est dĂ©placĂ© đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Salut ! C'est un bon dĂ©but cet exercice đ T'as l'air d'avoir plutot bien compris le principe, ca manque encore un peu de prĂ©cision et de propretĂ© dans l'ensemble. Si tu veux avoir des transitions bien douce hĂ©sites pas a prendre un brush assez grand Tu peux Ă©galement essayer d'affiner les contours des formes pour qu'elles soient plus proche des rĂ©fĂ©rence Pour le reste c'est du bon travail, continues comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts