bolycool17 305 Posté(e) 30 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 30 juillet 2023 je viens de finir le deuxieme exo et j'avoue avoir galerer au debut dans la premiere ranger mais j'ai pris beaucoup de plaisir a realiser les deux autres en couleurs si vous voyer des defaults n'esitez as a m'en faire part et moi je vais commencer l'exo 2.5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,189 Posté(e) 30 juillet 2023 Bonjour, ton sujet serait bien mieux placer dans le forum dédié si tu souhaites avoir des retour des formateurs, @Spartan de DPSchool ou peut-être @Yoannpeuvent t'aider en le déplacant pour toi si ce n'est pas possible pour nous simples élèves. Et concernant l'exercice c'est pas mal mais les bords des formes sont encore trop hésitants (manque d'assurance dans le tracé on dirait) et les coups de pinceaux pour les formes 4 et 5 sont un peu grossiers. Bonne continuation pour la suite. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 30 juillet 2023 Merci pour tes conseils je vais le poster sur le bon forum😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 30 juillet 2023 C'est déplacé 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 1 août 2023 Salut ! C'est un bon début cet exercice 🙂 T'as l'air d'avoir plutot bien compris le principe, ca manque encore un peu de précision et de propreté dans l'ensemble. Si tu veux avoir des transitions bien douce hésites pas a prendre un brush assez grand Tu peux également essayer d'affiner les contours des formes pour qu'elles soient plus proche des référence Pour le reste c'est du bon travail, continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts