Ricbennett 5,688 Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour @Spartan, je n'ai pas accès au forum du programme 2, chapitre 2 et suivant malgré mon achat. Cela m'indique : FORUM PRIVE Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 mai 2017 @ricbennett on regarde ça dès demain ! ça va être vite réglé, désolé pour le soucis. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 3 mai 2017 Merci d'avance. Ce pas bien grave ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Hopkins 1,489 Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour <span style="color: #0fd2a3;">@Spartan</span> , moi non plus je n’ai pas accès au forum du programme 2 Cela m’indique : FORUM PRIVE et En cours : Chapitre 2 : Le croquis " du programme 1 " Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 12 mai 2017 Merci @hyde pour l'info, tu en es à quel chapitre débloqué au juste ? Et quel forum n'est pas accessible ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Hopkins 1,489 Posté(e) 14 mai 2017 bonjour @spartan , j'en suis au chapitre 1 presque termine du programme 2 tous marchais bien mais la quand je me conecte Cela m’indique : FORUM PRIVE et En cours : Chapitre 2 : Le croquis ” du programme 1 ” les deux premiers chapitres gratuits du programe 1 . j'ai acheter seulement la programme 2 et je n' ai plus acces ' une fois connecte je vais a activites et ca menvoi directement a ce que je te dis . avant il y avais ecrit le pourcentage de l'avancement pour voir ou j'en suis , la il y a le pourcentage mais pour le programme 1 , merci , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Hopkins 1,489 Posté(e) 14 mai 2017 a oui et aussi quand je click sur chapitre 2 ca me dit ; Ce contenu n’est disponible qu’après l’achat du cours correspondant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Hopkins 1,489 Posté(e) 14 mai 2017 ha ça y est ca marche , en fait je me suis reconnecte et je suis alle a " le programme " j'ai resseleccione le bon chapitre du bon programme et la quand je passe par mes activites j' ai bien acces au bon cours , voila desole et merci pour ta reponse , bonne soirée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 14 mai 2017 Ok @hyde, parfait dans ce cas. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts