mako_matt 12,214 Posté(e) 3 mai 2017 Voilà mon dessin de référence pour la partie 2 : c'est un moine du clan du dragon pour le JDR la légende des 5 anneaux (mon futur perso dans le jeu). J'essaierai peut être d'aller plus loin avec la mise en valeur. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 3 mai 2017 La légende des cinq anneaux, ça me rappel quelques souvenirs.... Très dynamique ce croquis j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 3 mai 2017 merci @patsab, on verra ce que ça donne après la partie 2 pour le dessin. Sinon j'ai pas encore joué mais il me tarde bien de tester ce jeu ;) (si tu as regardé l'interview de Le Vuong de cette semaine il a fait des painting pour le futur nouveau jeu de cartes des 5 anneaux) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 7 mai 2017 Un élève prometteur ! Super début :) Après les 13 chapitres ça enverra du lourd ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts