Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Bonjour, voici ma participation Ă ce nouveau challenge đ . Partie 1 : CROQUIS ( 15 min ) Je commence par faire une sĂ©ance de quelques croquis pour trouver des idĂ©es de compositions qui m'intĂ©ressent  PARTIE 2 : REFERENCES  (40 min ) ( ninja turtle , IT ..) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 (modifiĂ©) PARTIE 3 : SKETCH VR ( 45 min) ModifiĂ© 31 juillet 2023 par Morgan Marcadet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 PARTIE 4 : CREATION DU PERSONNAGE ( 3 h) Mix Zbrush et Adobe Medium ( VR) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 PARTIE 5 : CREATION ENVIRONEMENT (3h) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,921 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Hello @Morgan Marcadet ! C'est top, j'aime beaucoup ce que tu fais ! đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patate_dOuce   415 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 @Morgan Marcadet ah mais je savais pas que t'Ă©tais lĂ toi aussi ahahah. ! Super sympa ton projet ! 1 « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sĂ»r. »  LĂ©onard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Merci @Toto c'est rĂ©ciproque :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Ahaha đ @julien-lacoue et oui en tout cas merci pour ton retour ça fais plaisir đ ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2023 par Morgan Marcadet 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Morgan Marcadet   78 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Si vous souhaitez aller voir mon artstation je viens de poster l'intĂ©gralitĂ© du challenge đ https://www.artstation.com/artwork/blbD1k 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts