jaikyll 77 Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! C’est la première fois que je participe à un challenge de la DPS donc voilà, j’ai fait de mon mieux ! (Poster 30 minutes avant la fin d’une deadline est ma grande spécialité) Voici le WIP de ma participation, du brouillon chaotique au clean de chacune des étapes : Bulldozer est une super-héroïne qui traîne dans un de mes tiroirs depuis longtemps mais je n’avais jamais cherché son chara-design, c’était juste une idée et un scénario. Ce challenge a été l’occasion de cerner un peu mieux le perso et d’arriver à une version fonctionnelle de sa tenue pour combattre les méchants ! Je me suis beaucoup inspirée des tenues des catcheuses pros de la WWE pour définir son outfit de combat. J’ai choisi le mot « vengeur » qui je pense colle à l’attitude que je voulais donner à Bulldozer et le mot « futuriste » pour la ville dans laquelle elle évolue. Je sais pas faire les décors alors j’ai tout donné pour faire un truc qui tient à peu près la route x’) N’hésitez pas à aller voir la version finale que je vais poster de ce pas. Le dessin est fini parce que c’est la dernière minute mais si vous avez des retours constructifs pour que je puisses m’améliorer pour la prochaine fois les critiques sont bienvenues 🙂 Modifié 31 juillet 2023 par jaikyll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts