Titorel 631 Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je m'y prend à la dernière minute alors c'est pas super super mais voilà^^ Je suis parti d'études de poses pour ensuite trouver le sujet pour faire plus simple. Ici, un gars super fier de se prendre pour un super héros, devant l'affiche de son idole. A la base, ça devait être lui sur l'affiche mais j'ai changé au dernier moment. Mais bon, je reviendrais sur cette illustration plus tard j'espère car c'est vraiment pas fini mais je voulais quand même envoyer quelque chose. Le process : Etudes de poses avec divers références : Test de composition et de valeurs sur Procreate : Modifié 31 juillet 2023 par Titorel Petites précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titorel 631 Posté(e) 31 juillet 2023 Les croquis ont un peu changé l'idée de base qui était trop simple je pense, il ressemblait juste à Superman... Maintenant c'est un type qui joue au super héro avec une nappe pour cape, un casque et des protèges genoux^^ Et sur l'affiche, ça devait être lui-même, fier d'être sur une affiche dans la ville mais finalement c'est son idole, un "vrai" super héro. Et voilà ce que j'ai pu envoyer au final pour le challenge, c'est loin d'être fini malheureusement mais c'est pas grave, j'y reviendrai plus tard j'espère! 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts