Lymann 1,538 Posté(e) 4 mai 2017 voila ma première participation au sein des forum de dps ;) bon painting à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 8 mai 2017 Avec la photo cela aurait été encore mieux pour comparer ! :p En tout cas sans comparer tu peux être fier. La line est propre, très détaillée, on sent que tu t'es appliqué. J'ai l'impression qu'il y a de toutes petites erreurs de proportions mais il faudrait la référence exacte. Bon travail l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymann 1,538 Posté(e) 8 mai 2017 oui c'est vrai qu'avec la photo ça aurait été mieux, j'y ai pas pensé :/ sinon oui j'ai remarqué après les deux premières étapes que le crâne était trop haut, la mâchoire à un problème de proportion et est trop carrée, j'ai aussi remarqué qu'il y avait un problème de forme du crâne sur le côté gauche :p après chaque croquis de passe du temps à chercher les défauts (petit côté perfectionniste xD) En tout cas merci bcp pour ton message spartan, ça me donne envie de continuer ! et sincèrement tes conseils m’ont énooormément aidé jusqu’à maintenant alors merci une deuxième fois ! à bientôt ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts