andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 2 août 2023 Bonsoir à tout le monde, je commence à poster mes exercices du chapitre 2. 🙂 En espérant avoir vos retours. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 2 août 2023 Et voilà pour l'exercice 2 ! À bientôt ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 5 août 2023 Bonjour, j'ai terminé le croquis du crâne ! À bientôt 😉 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouck 1,014 Posté(e) 5 août 2023 Il est super bien fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 5 août 2023 Merci beaucoup @Anouck ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 août 2023 Du très lourd @andrea_lhoste, les élèves ne rigolent plus 😄 Je ne peux pas dire grand-chose, on sent que tu as déjà une certain niveau dans le dessin d'observation, c'est très prometteur pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 Merci @Schmax, je fais de mon mieux ! 😄 Je suis débutante en digital painting mais je dessine depuis que je suis toute petite, je dois être habituée à observer... Je poste les autres exercices très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 Bonsoir, Je vais poster au fur et à mesure les six croquis ! Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais j'ai réussi à perdre le psd de la peluche dragon-jaune, donc je la montrerai sur la planche finale qui regroupe tous les croquis... Bref 😅 Le premier, c'est le lapin. J'attends vos retours. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 Ensuite on a un mignon tribolonotus gracilis 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 Un cheval ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 8 août 2023 Et la planche finale avec tous mes croquis regroupés ! À bientôt 😉 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliciaB 642 Posté(e) 9 août 2023 Magnifiques croquis 😍 well done 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 9 août 2023 Merci beaucoup @AliciaB 🙂 Ca m'encourage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 août 2023 Super ta planche, c'est très propre! Pour chipoter, je trouve le tronc un peu trop détaillé en dessous du tribolonotus gracilis ^^, pas forcément besoin de détailler autant pour garder une certaine lisibilité. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 12 août 2023 Bonsoir, je poste les croquis de mon digital painting. 🙂 Je ne garderai pas le line donc je ne l'ai pas beaucoup poussé, j'espère quand même que ça reste propre et lisible. Il y aura du feu dans les mains du personnage et dans les naseaux du dragon. Le dragon sera d'ailleurs un peu dans le flou, j'aimerais rajouter de la fumée à l'étape de la colorisation. J'ai commencé par faire cela : 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 12 août 2023 Et après avec le line art ! Je n'ai clairement pas l'habitude de passer par cette étape en digital painting, en général une fois les premières formes posées je passe directement à la couleur. Ca m'a permis de m'exercer et d'essayer une nouvelle technique. J'attends vos retours ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 août 2023 Hello, C'est un exercice qui te réussit bien alors, très cool comme concept et comme croquis ! Après si tu as l'habitude de repeindre derrière, tu n'es pas forcément obligé de tout dessiné en line, à toi de voir ce qui te semble le plus utile comme information. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts