Aller au contenu

Exercices du Chapitre 2 : Andrea


Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde, je commence à poster mes exercices du chapitre 2. 🙂 En espérant avoir vos retours.

DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcisescopie.jpg.5307f1dda011dc25956b517ee4893945.jpg

 

DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroitscopie.jpg.35a0cbbf2f8d21a1e2071c2bc284126e.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très lourd @andrea_lhoste, les élèves ne rigolent plus 😄 Je ne peux pas dire grand-chose, on sent que tu as déjà une certain niveau dans le dessin d'observation, c'est très prometteur pour la suite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax, je fais de mon mieux ! 😄 Je suis débutante en digital painting mais je dessine depuis que je suis toute petite, je dois être habituée à observer...

Je poste les autres exercices très bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je vais poster au fur et à mesure les six croquis ! Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais j'ai réussi à perdre le psd de la peluche dragon-jaune, donc je la montrerai sur la planche finale qui regroupe tous les croquis... Bref 😅 

Le premier, c'est le lapin. 

J'attends vos retours.

lapindoudoucroquis.thumb.jpg.27b8557f7cfc9b86adad3845fff194ce.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta planche, c'est très propre! Pour chipoter, je trouve le tronc un peu trop détaillé en dessous du tribolonotus gracilis ^^, pas forcément besoin de détailler autant pour garder une certaine lisibilité.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste les croquis de mon digital painting. 🙂  Je ne garderai pas le line donc je ne l'ai pas beaucoup poussé, j'espère quand même que ça reste propre et lisible. Il y aura du feu dans les mains du personnage et dans les naseaux du dragon. Le dragon sera d'ailleurs un peu dans le flou, j'aimerais rajouter de la fumée à l'étape de la colorisation. J'ai commencé par faire cela :

 

croquisdeKaida.thumb.jpg.7cf9290773d3d1ceed0bc275cafd485d.jpg

 

  • J'aime 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après avec le line art ! Je n'ai clairement pas l'habitude de passer par cette étape en digital painting, en général une fois les premières formes posées je passe directement à la couleur. Ca m'a permis de m'exercer et d'essayer une nouvelle technique.

J'attends vos retours !

lineartkaida300ppp.jpg.9eab54c2a8d92a74dae1a46f09fde244.jpg

 

  • J'aime 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, C'est un exercice qui te réussit bien alors, très cool comme concept et comme croquis ! Après si tu as l'habitude de repeindre derrière, tu n'es pas forcément obligé de tout dessiné en line, à toi de voir ce qui te semble le plus utile comme information.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...