Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonsoir Ă  tout le monde, je commence Ă  poster mes exercices du chapitre 2. 🙂 En espĂ©rant avoir vos retours.

DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcisescopie.jpg.5307f1dda011dc25956b517ee4893945.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroitscopie.jpg.35a0cbbf2f8d21a1e2071c2bc284126e.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Du trĂšs lourd @andrea_lhoste, les Ă©lĂšves ne rigolent plus 😄 Je ne peux pas dire grand-chose, on sent que tu as dĂ©jĂ  une certain niveau dans le dessin d'observation, c'est trĂšs prometteur pour la suite !

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Merci @Schmax, je fais de mon mieux ! 😄 Je suis dĂ©butante en digital painting mais je dessine depuis que je suis toute petite, je dois ĂȘtre habituĂ©e Ă  observer...

Je poste les autres exercices trÚs bientÎt. 

Lien Ă  poster

Bonsoir, 

Je vais poster au fur et Ă  mesure les six croquis ! Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais j'ai rĂ©ussi Ă  perdre le psd de la peluche dragon-jaune, donc je la montrerai sur la planche finale qui regroupe tous les croquis... Bref 😅 

Le premier, c'est le lapin. 

J'attends vos retours.

lapindoudoucroquis.thumb.jpg.27b8557f7cfc9b86adad3845fff194ce.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Super ta planche, c'est trÚs propre! Pour chipoter, je trouve le tronc un peu trop détaillé en dessous du tribolonotus gracilis ^^, pas forcément besoin de détailler autant pour garder une certaine lisibilité.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bonsoir, je poste les croquis de mon digital painting. 🙂  Je ne garderai pas le line donc je ne l'ai pas beaucoup poussĂ©, j'espĂšre quand mĂȘme que ça reste propre et lisible. Il y aura du feu dans les mains du personnage et dans les naseaux du dragon. Le dragon sera d'ailleurs un peu dans le flou, j'aimerais rajouter de la fumĂ©e Ă  l'Ă©tape de la colorisation. J'ai commencĂ© par faire cela :

croquisdeKaida.thumb.jpg.7cf9290773d3d1ceed0bc275cafd485d.jpg

• J'aime 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Lien Ă  poster

Et aprÚs avec le line art ! Je n'ai clairement pas l'habitude de passer par cette étape en digital painting, en général une fois les premiÚres formes posées je passe directement à la couleur. Ca m'a permis de m'exercer et d'essayer une nouvelle technique.

J'attends vos retours !

lineartkaida300ppp.jpg.9eab54c2a8d92a74dae1a46f09fde244.jpg

• J'aime 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Lien Ă  poster

Hello, C'est un exercice qui te rĂ©ussit bien alors, trĂšs cool comme concept et comme croquis ! AprĂšs si tu as l'habitude de repeindre derriĂšre, tu n'es pas forcĂ©ment obligĂ© de tout dessinĂ© en line, Ă  toi de voir ce qui te semble le plus utile comme information.

• J'aime 1

Lien Ă  poster