andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Bonsoir Ă tout le monde, je commence Ă poster mes exercices du chapitre 2. đ En espĂ©rant avoir vos retours.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Et voilĂ pour l'exercice 2 ! Ă bientĂŽt !   3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2023 Bonjour, j'ai terminĂ© le croquis du crĂąne ! Ă bientĂŽt đ  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anouck   35 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2023 Il est super bien fait 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup @Anouck ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Du trĂšs lourd @andrea_lhoste, les Ă©lĂšves ne rigolent plus đ Je ne peux pas dire grand-chose, on sent que tu as dĂ©jĂ une certain niveau dans le dessin d'observation, c'est trĂšs prometteur pour la suiteâŻ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Merci @Schmax, je fais de mon mieux ! đ Je suis dĂ©butante en digital painting mais je dessine depuis que je suis toute petite, je dois ĂȘtre habituĂ©e Ă observer... Je poste les autres exercices trĂšs bientĂŽt. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Bonsoir, Je vais poster au fur et Ă mesure les six croquis ! Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais j'ai rĂ©ussi Ă perdre le psd de la peluche dragon-jaune, donc je la montrerai sur la planche finale qui regroupe tous les croquis... Bref đ  Le premier, c'est le lapin. J'attends vos retours.  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Ensuite on a un mignon tribolonotus gracilis đ 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Un cheval ! 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Et la planche finale avec tous mes croquis regroupĂ©s ! Ă bientĂŽt đ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliciaB   61 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2023 Magnifiques croquis đ well done 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup @AliciaB đ Ca m'encourage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2023 Super ta planche, c'est trĂšs propre! Pour chipoter, je trouve le tronc un peu trop dĂ©taillĂ© en dessous du tribolonotus gracilis ^^, pas forcĂ©ment besoin de dĂ©tailler autant pour garder une certaine lisibilitĂ©. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2023 Bonsoir, je poste les croquis de mon digital painting. đ Je ne garderai pas le line donc je ne l'ai pas beaucoup poussĂ©, j'espĂšre quand mĂȘme que ça reste propre et lisible. Il y aura du feu dans les mains du personnage et dans les naseaux du dragon. Le dragon sera d'ailleurs un peu dans le flou, j'aimerais rajouter de la fumĂ©e Ă l'Ă©tape de la colorisation. J'ai commencĂ© par faire cela :   2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
andrea_lhoste   485 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2023 Et aprĂšs avec le line art ! Je n'ai clairement pas l'habitude de passer par cette Ă©tape en digital painting, en gĂ©nĂ©ral une fois les premiĂšres formes posĂ©es je passe directement Ă la couleur. Ca m'a permis de m'exercer et d'essayer une nouvelle technique. J'attends vos retours !  2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2023 Hello, C'est un exercice qui te rĂ©ussit bien alors, trĂšs cool comme concept et comme croquisâŻ! AprĂšs si tu as l'habitude de repeindre derriĂšre, tu n'es pas forcĂ©ment obligĂ© de tout dessinĂ© en line, Ă toi de voir ce qui te semble le plus utile comme information. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts