nerak 1,434 Posté(e) 3 août 2023 Bonjour la communauté, cela fait tres longtemps que je voulais m'inscrire ici à une formation mais jamais les moyens, en fait depuis 2017... j'ai enfin pu le faire, J'ai 32 ans et j'aimerais m'améliorer en digital painting, donc je vais venir ici rechercher des conseils j'ai pris la partie 2 du programme, je pouvais prendre la 1 mais je ne pouvais pas prendre les 2 et la 2 m'interessais plus parce que c'est le dessin d'imagination. j'essaierai de combler mes lacunes sur la partie 1 à travers des conseils Voilà bonne journée, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 3 août 2023 Bienvenue @nerak Si tes bases sont bonnes, cela pourra se faire… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie , même si tu fais la deuxième partie. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 3 août 2023 d'accord merci bcp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakoutsk 273 Posté(e) 6 août 2023 Bienvenue : ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts