mathilde1902 25 Posté(e) 3 août 2023 bonjour je débute sur procréâtes et je galère ... j'ai un souci avec les pinceaux ( crayon HB, peppermint, thylacine, Dove Lake ... ) il y'en a beaucoup qui lorsque je dessinent avec il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran comme si la pression n'était pas correctement détectée ... auriez vous une suggestion à m'apporter ? Merci Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,057 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Salut Mathilde1902, C'est étrange. Si on analyse le problème, si ça fonctionne avec certains brushs et pas avec d'autre on peut dire : -pas de problème de calque ou autre mauvaise manip sur le document -pas de problème de détection du pencil -pas de problème de gestion de la pression Il reste que les paramètres du brush ... Ce sont des brushs procreate qui fonctionnent partout ailleurs. Serais-tu allé changer quelques paramètre dans le brushstudio ? Dans tous les cas, tu peux réinitialiser les paramètres du pinceau à cet endroit, tu peux essayer ça pour commencer. J'espère que ça fonctionnera. Modifié 6 août 2023 par Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts