Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, depuis peu de temps je rencontre un problème particulièrement handicapant sur mon Artist 22 pro. Lorsque j'essaie de cliquer sur le menu démarrer celui s'affiche et se désaffiche instantanément, tout comme les menus contextuels ou encore le trait qui ne se continue pas sur photoshop. J'ai mis à jour les drivers, suis sous win 11 (depuis peu) et ai (à priori) désactivé ink par le regedit. Lorsque je me rends dans les options pentablet, pareille, impossible d'accéder aux options et menus déroulés car ils se referment tout de suite. Pourtant je n'ai pas de pression indiquée lorsqu'il ne clic pas. Je ne sais plus trop quoi faire des idées ? 🙂

Pour ceux qui rencontreront le même problème, j'ai finis par trouver, apparemment le problème existe entre le firmware et la touche ESC exclusivement sur win 11, pour avoir essayé sur trois pc différents à chaque fois j'avais le même effet. Il faut télécharger un utilitaire qui fait couteau suisse pour windows qui s'appelle PowerToys, à l'intérieur il y a un keyboard manager, il suffit de remapper la touche Esc et de la désactiver plutôt que de l'envoyer vers une autre touche. 

Malheureusement c'est légèrement embêtant de ne plus avoir d'échap, je pense qu'il faut trouver un nouveau firmware, j'ai pas encore essayé. 

• J'aime 1