Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Que la Force soit avec vous !

genom

Recommended Posts

Je suis heureux de vous rejoindre et de m'enrichir parmi vous, par le savoir et la pratique, sincèrement.

Je suis un gars du sud de 41 ans, daron de 2 bambins, passionné de Manga, BD, Comics et Arts de tous les Univers qui transcendent l'imaginaire vers les images, des années 80 jusqu'à Toujours...

Je rêve de sortir de ma vie d'ouvrier comme le mec dans Brazil. Je dessine depuis l'enfance, mais je n'ai acquiert la confiance en moi et la force de me bouger le Q pour vivre de ma passion que depuis la naissance de mes enfants.

J'espère trouver ici un chemin ou au moins des panneaux de direction vers la réussite en tant qu'Auteur Illustrateur de Manga ou autres oeuvres...

It ize maï Drim !

Si des jeunes lisent ce post, n'attendez pas et bougez vous le Q pour devenir Artistes Pro et vivre de vos passions. Profitez d'être chez papa maman pour vous payer les cours de DPSchool en deux ou trois mois de salaires d'un petit job et c'est plié. Allez-y !

Ca passe vite, bougez-vous avant d'être encerclé par les obligations ! Courage !!

Que la Force soit avec vous.

Bienvenue @genom avec ton enthousiasme, tu pourras vite progresser si tu le veux. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.