Pauldmnc 39 Posté(e) 6 août 2023 Bonjour voici l'exerice 2. Il y aura t-il ultérieurement un chapitre sur la théorie des couleurs ? Je me sens perdu dans leur utilisation... (j'ai passé plus de temps que nécessaire sur cette exercice par manque de compréhension des mélanges...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 août 2023 Hello Très bon travail pour ton exercice 2, tu as bien compris le principe général Il y a juste ici où la couleur n'est pas la même que sur l'originale Et là, il y a un petit vide Pour ta question, oui il y aura un chapitre sur la théorie des couleurs, mais beaucoup plus tard car c'est une notion avancée qui demande d'abord d'être familiarisée avec les outils et les notions de bases Pour l'instant, tu peux juste utiliser l'outil pipette pour sélectionner les bonnes couleurs. La théorie des couleurs ne s'applique pas sur les premiers exercices 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldmnc 39 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Bonjour voici l'exerice 2,5 Encore beaucoup de temps passé sur cet exercice. La pratique des outils devrait ultérieurement me permettre d'être plus rapide. Je remarque encore avoir des difficultés avec les couleurs. Et aussi un manque de technique à créer des formes cohérentes. Je garde la foi. Modifié 7 août 2023 par Pauldmnc 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 11 août 2023 Salut ! Je trouve que tu t'en es bien sortit sur cet exercice 🙂 T'inquiètes pas pour les couleurs, ca viendra au fur et a mesure et tu auras des chapitres dédiés a ça pour t'aider Sinon dans l'ensemble c'est bien réussi, j'aurais vu le ponton un peu plus sombre et le ciel plus clair. Le bonnet de la dame mériterait d'etre plus grand également Mais c'est des petits détails, pour le reste ça m'a l'air bien compris Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts