Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Antoine (ShaWave)


shawave

Recommended Posts

Bonjour à tous (un peu de lecture en ce dimanche soir 😄)

Je m'appelle Antoine, 31 ans, des cheveux blancs qui commencent à faire leur apparition mais on va pas s'attarder sur ça ...

J'habite la Défense (92 / Région parisienne), très grosse activité autour, ce qui n'est pas m'en déplaire, j'ai toujours aimé le monde et m'entourer des autres (pour pouvoir progresser notamment mais aussi aider). Je fonctionne un peu à l'américaine (d'un certain point de vue), j'aime énormément les travaux de groupe, et à l'aise sur la communication.

De formation marketing digital à la base (je regrette dans ce programme que l'on aborde finalement pas assez les logiciels), je me suis retrouvé à travailler pour la "Banque de France" en gestion de projet. La vie est pleine de surprise, mais la vie au travail est très satisfaisante (c'est le principal me direz vous 😄 ).

La découverte du site est en somme basique, recherche google, bien référencé MAIS comme je suis un "clique partout", j'ai tendance (beaucoup) à analyser où je vais (l'expérience utilisateur). J'aimes beaucoup l'interface, les groupes de travaux, la manière dont c'est organisé, bref ça part dans les favoris.

En parallèle de consulter le site, je démarre une passion annexe (qui vient s'ajouter à celle de DJ) qui est de créer du contenu pour des artistes musicaux (petit comme gros projets, je suis quelqu'un d'assez ambitieux).

Une première interrogation me vient en tête d'ailleurs 😮 le site possède t'il un format payant ? (je rémunère les personnes qui prennent leur temps, notamment pour me conseiller, répondre à différents sujets). Une vision en soit très personnelle pour le coup.

En bref sur ma personne, plein d'idées en tête qu'il va falloir mettre en image petit à petit, sans trop m'éparpiller. Très motivé à dialoguer avec autrui ici en tout cas. 🙂

Amicalement,

Antoine (team caleçon évidemment)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...