vinsse 3,181 Posté(e) 10 août 2023 Bonjour tout le monde , j’attaque enfin la partie 3 , après beaucoup de procrastination , je me lance. voilà donc mon image de départ j’ai tenté un éclairage à la bougie … De la perspective , une expression triste , tout ce qui me pose problème quoi… le pire du pire , les arbres , je sais pas les peindre , j’ai caché la misère avec du flou … c’est affreux haha ;D et en dessous vous avez les versions faite en début de partie 1 / fin j’ai encore du progrès à faire au plaisir de vous lire 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 10 août 2023 Bienvenue Vinsse dans cette troisième partie avec un beau projet pour le chapitre final, bien commencé. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 24 août 2023 Bienvenue dans la Partie 3 ! Désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé sur les Chapitres préliminaires 😄 C'est très bien en tout cas comme illustration ! Rien que là on voit déjà une belle progression alors j'ai hâte de voir à la fin des cours ! J'espère que cette Partie 3 te plaira. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 3,181 Posté(e) 27 août 2023 Merci pour vos retour @Neuf150et @Spartan de DPSchool. Le 8/24/2023 à 5:48 PM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans la Partie 3 ! Désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé sur les Chapitres préliminaires 😄 C'est très bien en tout cas comme illustration ! Rien que là on voit déjà une belle progression alors j'ai hâte de voir à la fin des cours ! J'espère que cette Partie 3 te plaira. pour l’instant ça me plaît oui, même si je ne pense pas utiliser toutes les techniques étant donné que je n’utilise que Procreate. Mais ça va quand même me forcer à utiliser d’autres façon de travailler et à réfléchir à comment les adapter a procreate et à mon workflow. Donc j’ai hâte de voir tout ça et d’avancer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 28 août 2023 Oui tu verras que ça te fera voir certaines choses différemment, et qui sait tu auras peut-être un coup de coeur pour une technique ou une autre tu verras ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts