thily96 1,519 Posté(e) 13 août 2023 Bonjour à toutes et tous 🙂, Je me suis déjà présentée il y a un moment mais je m'appelle Léa Thi Ly ou ThiLy96 pour pseudo, j'ai 27 ans et je vis en Valais, en Suisse. Je voulais savoir si il y avait une communauté suisse par ici ? ☺️ Pourquoi ne pas organiser quelque chose sur la Suisse romande un de ces 4, si il y a des intéressé.e.s ? Je suis aussi sur Discord si jamais 😉 Bonne soirée ! 🙂 ThiLy96 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,399 Posté(e) 14 août 2023 Hello, Actuellement je suis à l'étranger pendant un semestre pour un échange universitaire mais de base j'habite dans le canton de Vaud. Je serai pas dispo avant février, mais curieux de savoir s'il y a des suisses dans la commu, du coup sur le principe je suis intéressé! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanua 260 Posté(e) 21 août 2023 (modifié) Je suis sur Fribourg. Je suis beaucoup mois présent sur DPS suite à une greffe de cornée mais je suis de nouveau sur les routes de suisse romande pour mon boulot depuis quelques semaines donc ouvert à un moment de partage sympa 😛 @Thily96 je suis régulièrement sur le valais... Modifié 21 août 2023 par Chanua 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 25 août 2023 (modifié) Coucou @thily96 C'est une super idée je suis pour !!!! Je me demande si on est beaucoup :) Modifié 25 août 2023 par dododurio 2 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,519 Posté(e) 27 août 2023 Ok je vois qu'on est quelques-uns quand même. 😃 N'hésitez pas à m'écrire en privé ou sur Discord si vous avez. 😊 (ThiLy96) Je peux faire aussi un groupe WhatsApp pour faciliter les choses si vous m'envoyez vos numéros, si vous voulez 🙂 Rien n'est obligatoire ^^ Bonne journée ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour, Je suis basé sur Fribourg et membre de la team "Vieux". Pour une sortie apéro, bof, mais pour une sortie dessin, pourquoi pas selon ma disponibilité. En tout cas merci @thily96pour l'idée. Il me semble que @Chaz , @injawet @John sont aussi dans le coin. J'hésite pas, je dénonce. Je suis dispo sur Discord si jamais. 3 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,511 Posté(e) 5 septembre 2023 salut tous le monde, je ne suis pas suisse mais je vie dans le pays de Gex, et je serais ravis de me joindre à vous 3 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasqualedeLeo 136 Posté(e) 8 septembre 2023 hello je m'appelle Pasquale, j'ai 38 ans et j'habite à Aigle; Un bled pommé dans le canton de vaud 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,519 Posté(e) 14 septembre 2023 Le 9/8/2023 à 6:57 PM, PasqualedeLeo a dit : hello je m'appelle Pasquale, j'ai 38 ans et j'habite à Aigle; Un bled pommé dans le canton de vaud 😄 Salut, oui je connais Aigle ^^ N'hésite pas à me contacter sur le Discord si tu veux et si tu as (ThiLy96). 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 18 septembre 2023 Hello, Je suis dans le coin de Neuchâtel et potentiellement motiv' s'il y a qqch qui se passe. Un groupe What's app , Pourquoi pas ? 2 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasqualedeLeo 136 Posté(e) 18 septembre 2023 Le 9/14/2023 à 6:50 PM, thily96 a dit : Salut, oui je connais Aigle ^^ N'hésite pas à me contacter sur le Discord si tu veux et si tu as (ThiLy96). 🙂 Je n’arrivais plus à me connecter à mon compte depuis quelques jours, du coup je viens de voir ton message, je t’ajoute demain sur discord 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John 673 Posté(e) 13 décembre 2023 @azlinchTrop bien d'autres Fribourgeois ^^ C'est clair qu'on devrait s'organiser des séances de digital painting ! Perso, je viens tout juste de pouvoir reprendre cette activité ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lov3pixel 246 Posté(e) 23 décembre 2023 Hello hello, moi c'est ellia, j'ai 32 ans et je suis du côté de Neuchâtel depuis 2020. C'est super de voir la commu suisse par ici 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,519 Posté(e) 23 décembre 2023 Hello tout le monde, Je relance le sujet. Voulez-vous créer un groupe WhatsApp pour des rencontre IRL en Suisse romande ? Bonne journée et d'avance de bonnes fêtes ! 🙂 ThiLy96 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 31 janvier Je découvre le sujet maintenant, je suis sur Lausanne ! Je t'ajoute @thily96 sur discord ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebelgesang 2,384 Posté(e) 13 mars Bonsoir, pour ma part je suis du côté de Nyon, dans le canton de Vaud. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 4,928 Posté(e) 16 mars Hello ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je suis aussi en Valais ! Bonne journée à tous et à bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,519 Posté(e) 16 mars Hello aux nouvelles personnes, on a un groupe WhatsApp si vous êtes intéressé-es. Envoyez-moi un message privé sur DP School et je vous rajoute si vous voulez. Bonne soirée! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts