Blarrix 157 Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, déjà j'espère que ça va bien, j'ai remarqué un problème qui fait que lorsque un coup de pinceau traverse les barres bleues de repères, il modifie sa trajectoire et fait un effet bizarre bref je vous laisse voir J'ai aucune idée d'où ça vient donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider ce serait bien sympathique merci d'avance Citer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 16 août 2023 Bonjour, c'est le magnétisme des repères, parfois il aide, parfois il gêne, pour ne plus être gêné, il suffit de le décocher cf. menu ci-dessous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blarrix 157 Posté(e) 16 août 2023 Il y a 9 heures, vera a dit : Bonjour, c'est le magnétisme des repères, parfois il aide, parfois il gêne, pour ne plus être gêné, il suffit de le décocher cf. menu ci-dessous 😉 Merci beaucoup 😉 en voyant le raccourci j'ai compris comment je l'ai activer 1 Citer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts