Saladdin   90 PostĂ©(e) 4 mai 2017 IAMAG a lancĂ© un Kickstarter pour financer la mise en ligne de ses Master Classes de digital painting, avec de grands noms comme Craig Mullins, Ian Mcque, Raphael Lacoste, Ryan Church, Goro Fujita, Ash Thorp, Jean Baptiste Monge, Fausto de Martini, Marc Simonetti...  Si le projet est financĂ©, les Master Classes seront mises en ligne gratuitement pour tout le monde...  En voici quelques teasers... â OnirArts â Ma prĂ©sentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   820 PostĂ©(e) 9 mai 2017 Bien vu Saladdin , merci du partage  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saladdin   90 PostĂ©(e) 11 mai 2017 Par contre, le projet a l'air trĂšs mal parti...  Je pense qu'ils ont fait une grosse erreur en mettant des prix si Ă©levĂ©s. 200⏠pour les trois Master Classes... Ils auraient mieux fait de les proposer Ă tous leurs soutiens Ă prix minime (du genre 10-15⏠la Master Class), cela aurait multipliĂ© les participants. De plus, ceux qui peuvent se permettre de payer cette somme l'ont sĂ»rement dĂ©jĂ fait (on peut acheter les vidĂ©os sur leur site). Avec un tarif d'entrĂ©e aussi Ă©levĂ©, ils ne recueillent finalement que peu de participants... Dommage. â OnirArts â Ma prĂ©sentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts