Saladdin 4,093 Posté(e) 4 mai 2017 IAMAG a lancé un Kickstarter pour financer la mise en ligne de ses Master Classes de digital painting, avec de grands noms comme Craig Mullins, Ian Mcque, Raphael Lacoste, Ryan Church, Goro Fujita, Ash Thorp, Jean Baptiste Monge, Fausto de Martini, Marc Simonetti... Si le projet est financé, les Master Classes seront mises en ligne gratuitement pour tout le monde... En voici quelques teasers... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2017 Bien vu Saladdin , merci du partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 11 mai 2017 Par contre, le projet a l'air très mal parti... Je pense qu'ils ont fait une grosse erreur en mettant des prix si élevés. 200€ pour les trois Master Classes... Ils auraient mieux fait de les proposer à tous leurs soutiens à prix minime (du genre 10-15€ la Master Class), cela aurait multiplié les participants. De plus, ceux qui peuvent se permettre de payer cette somme l'ont sûrement déjà fait (on peut acheter les vidéos sur leur site). Avec un tarif d'entrée aussi élevé, ils ne recueillent finalement que peu de participants... Dommage. Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts