eric-portes 40 Posté(e) 15 août 2023 Bonjour, je suis novice et je ne trouve pas les vidéos du chapitre 1 pour Procreate ? Je suis sur IPad. Pouvez-vous m’aider ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,935 Posté(e) 15 août 2023 Salut @eric-portes, Pour accéder au cours sur Procreate, il faut que tu ailles dans l’onglet « cours » il se situe en haut à gauche, en dessous du logo de DPS. Après avoir cliqué sur cet onglet et si tu es connecté, ça devrait être la 5 ième partie (voir screenshot). Si tu n’as pas acheté le cours tu devrais juste avoir accès à la premiere partie de celui-ci, les autres parties étant indisponible sans achat. Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair, n’hésite pas si tu as un problème : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric-portes 40 Posté(e) 16 août 2023 Bonjour, Je n arrive pas à dézipper les brushs que j’ai télécharger… Connaissez vous un petit programme qui me permet de faire ça ? Merci Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,935 Posté(e) 16 août 2023 Salut, Normalement IpadOS est capable de déziper en natif, quelle version as-tu de celui-ci ? Si tu as une version très récente d’IpadOs, il te suffit de double cliquer sur le fichier .zip : Il devrait te créer un dossier, il te suffit de chercher « Brushs_Spartan2022… » ensuite tu peux faire un glisser-déposer du fichier « Brushs… » (gymnastique des doigts à venir 😄 ) tu maintiens d’un doigt le fichier brush et de l’autre doigt tu vas ouvrir l’App Procreate, tu devrais avoir un résultat comme ci-dessous, il ne te reste plus qu’à lâcher et tu devrais ensuite pouvoir retrouver les brushs de Spartan dans l’outil pinceau 😉 Voilà, j’espère que ça va aller et que tu pourras travailler comme il faut 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts