Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je suis novice et je ne trouve pas les vidéos du chapitre 1 pour Procreate ? Je suis sur IPad. Pouvez-vous m’aider ?

Merci 

Salut @eric-portes,

Pour accéder au cours sur Procreate, il faut que tu ailles dans l’onglet « cours » il se situe en haut à gauche, en dessous du logo de DPS.

Après avoir cliqué sur cet onglet et si tu es connecté, ça devrait être la 5 ième partie (voir screenshot).

Si tu n’as pas acheté le cours tu devrais juste avoir accès à la premiere partie de celui-ci, les autres parties étant indisponible sans achat.

Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair, n’hésite pas si tu as un problème : )

image.jpeg.5725e3b8572174a9a964f4fcc605a030.jpeg

Bonjour,

Je n arrive pas à dézipper les brushs que j’ai télécharger…

Connaissez vous un petit programme qui me permet de faire ça ?

Merci

Eric

Salut,

Normalement IpadOS est capable de déziper en natif, quelle version as-tu de celui-ci ?

Si tu as une version très récente d’IpadOs, il te suffit de double cliquer sur le fichier .zip :

Il devrait te créer un dossier, il te suffit de chercher « Brushs_Spartan2022… » ensuite tu peux faire un glisser-déposer du fichier « Brushs… » (gymnastique des doigts à venir 😄 )  tu maintiens d’un doigt le fichier brush et de l’autre doigt tu vas ouvrir l’App Procreate, tu devrais avoir un résultat comme ci-dessous, il ne te reste plus qu’à lâcher et tu devrais ensuite pouvoir retrouver les brushs de Spartan dans l’outil pinceau 😉 

Voilà, j’espère que ça va aller et que tu pourras travailler comme il faut 😉

IMG_0196.jpeg.adbdab2cc4baee24491ca27353861f4e.jpegIMG_0197.jpeg.2644008202301c463726fd68f741db55.jpegIMG_0198.jpeg.c58fa8ba71346834845d71017700edcb.jpeg

IMG_0199.jpeg.ff2392e823078ae1efe609486a6883d7.jpeg

• J'aime 1