TristanG 3,940 Posté(e) 16 août 2023 Salut ! Des gens intéressés par le Swordtember qui arrive ? On pourrait poster notre participation ici ⚔ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,557 Posté(e) 16 août 2023 héhé ... Helloooo .. alors pour une néophyte comme moi, débarquée fraichement (l'an dernier) dans ce vaste monde ... si j'ai bien compris, SwordTembre est un daily challenge similaire à Inktobre .. mais dans le monde des "comics" autour de l'épée ? uniquement ?? ai-je tout bien compris ??? Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 17 août 2023 Oui c'est ça, sans la contrainte de l'encre comme l'inktober. Tu peux tout faire en numérique si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 22 août 2023 Salut ! Je veux bien tester ça a l'air sympa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 22 août 2023 Hey ! Super ⚔ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 27 août 2023 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans le forum "vos exercices". Le précédent étant plus réservé à ceux que les modos donnent 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 29 août 2023 Ah, okay pardon pour ça. Je vais utiliser l'autre liste que j'ai trouvé perso, la première n'est pas super inspirante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,656 Posté(e) 29 août 2023 Le 8/27/2023 à 9:40 PM, Ravenn Bectit a dit : Salut, J'ai déplacé ton sujet dans le forum "vos exercices". Le précédent étant plus réservé à ceux que les modos donnent 😉 Bonsoir, compte tenu de la description du forum : Citation Tes derniers exercices, croquis, études et "works in progress". Plus tu peins et postes souvent ici, plus tu progresseras vite ! Je doute que ce soit le meilleur emplacement, ce serait une bonne occasion de créer un nouveau forum "exercices proposés par les élèves (ou Léonardus)" dans lequel nous pourrions poster des exercices d'une durée spécifiques (une ou plusieurs semaines notamment). Qu'en pensez vous ? Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Je laisse les modos trancher, je suis un peu paumé du coup JE VEUX JUSTE DESSINER DES ZÉPÉ OKAY Modifié 30 août 2023 par TristanG 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 1 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 2 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 3 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 5 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 5 septembre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 6 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 7 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 8 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 11 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 12 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 12 septembre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 14 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 15 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 15 septembre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 17 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 18 septembre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts