Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : exercice d'imagination


Greg

Recommended Posts

Hello !

Voici mon illu pour le chapitre 0. Je vous montre le croquis, ma tentative de faire une line correct mais je ne suis pas spécialement content. Et pour finir la couleur, je n'ai pas commencer à peindre par dessus les traits. Je dirais 1h30 - 2h pour le croquis et le trait et + ou - la même chose pour la couleur. Comme j'aimerais me tourner vers les décors c'est ce que j'ai fait ici avec la source de lumière hors champ.

 

DPS01.png

DPS02.png

DPS03.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as bien géré la lumière dans ton illustration !
Et j'aime beaucoup le texturing que tu as utilisé pour les couleurs.

Pour les critiques je laisse les pro s'en occuper 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci 😉 

Pour les critiques je pense que la pers est pas génial, que les traits laissent à désirer et que ça manque de vie... De toiles d'araignées de rats et de poussière 😉 Autant de détails que je n'ai pas placé, je me suis arrêter avant que ça ne me prenne trop de temps pour un exercice 😉 

Modifié par caveau_crapaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas la finir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gregory_nunkovics !

Super sympa ton DP j'aime beaucoup ce que tu as fait, cette ambiance sombre est très bien retranscrite et tu as déjà une bonne maîtrise des lumières et de la texture !

La première itération me fait un peu penser à Darkest Dungeon avec les lines apparentes 🙂 

En tout cas bravo et le résultat final sur ta deuxième version est très réussi.

Bon courage pour le début des cours 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue parmi nous 🙂

Et ben c'est déjà très solide ! Bon boulot pour cet exercice, ça promet un niveau élevé à la fin des cours, j'ai hâte de voir ça ! On se reverra au Chapitre 10, bon painting. 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...