Sakyu 2,129 Posté(e) 17 août 2023 Bonjour, voici ma première illustration, j'avais fais les deux premiers exo il y a quelques mois mais j'avais décrocher avec le taf. J'ai décidé de démissionner pour me permettre d'être sur la formation en plein de temps et de me donner la chance de pouvoir pourquoi pas intégré une école en animation 2d/3d d'ici l'année prochaine. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 3,976 Posté(e) 17 août 2023 Bon courage pour ce beau projet, hâte de voir ta progression ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue dans les cours avec un peu de retard. C'est un noble projet que tu as là 🙂 Ton image est vraiment intrigante, on sent ton envie de raconter des histoires. Courage à toi et on se reverra vers la fin des cours, je pense que l'image n'aura plus rien à voir 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakyu 2,129 Posté(e) 6 octobre 2023 @Spartan de DPSMerci beaucoup!! Je répond moi aussi avec un peu de retard. J'ai fais pas mal de tradi et j'étais un peu dans ma bulle le premier mois du coup j'ai fais les exo des 4 premiers chapitre sans les poster sur le forum. Je vais essayer d'être plus actif sur l'interaction entre élèves parce que c'est pas mon fort 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts