Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Exercices


lau_dps

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 Je poste mes premiers exercices du chapitre 1. La montagne, j'ai rencontré  de grosses difficultés sur le fond, et j'hésite à recommencer, peut-être quand j'aurai terminé les autres exercices du chapitre mais j'aimerais quand même avancer et ne pas rester bloquer au chapitre 1 indéfiniment 😅, pour la rose je n'ai pas réussi à reproduire les textures, et les détails. J'ai réalisé la montagne sur photoshop et la rose sur procreate. 

Exercice brush.jpg

Rose.jpg

la montagne.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est un bon début tes exercices !
Ca m'a l'air bien compris au niveau de l'exercice 2, les transitions sont propres et les formes correspondent bien
Ta rose est bien réalisé également, ca manque de détails sur les feuilles, notamment la grande a gauche. Ton image tire légèrement sur le jaune également, rien de trop grave, je voulais juste le faire remarquer au cas ou
Pour les montagnes effectivement on voit que t'as eu un peu plus de mal. En soit le premier plan est assez bien réussi c'est plutot le fond ou t'as eu plus de mal.
Essayes de voir ça comme des grandes masses plutot que pleins de petits détails. Ta couleur choisie est trop sombre également, on est plutot sur un gris / bleu clair 🙂

En tout cas dans l'ensemble ca reste de bons exercices
Bon courage pour la suite !

Modifié par Lionel Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lionel Art je vais essayer de corriger la rose et de recommencer le fond de la montagne en me concentrant moins sur les détails !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...