Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dessin 0 - ZetaToons


zetatoons

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Aller, je me lance avec ce premier digital painting avant de suivre les cours (ça fait peur de se lancer 😆).

On ne peut pas dire que j'en sois satisfaite, mais il reprend l'idée d'un dessin que je me souviens avoir fait étant petite, représentant 3 divinités d'un monde de fantaisy, une de la lumière, une de la terre, et une de l'océan (au cas où le dessin n'est pas explicite 😅)

Et surtout, il reprend tout ce que je ne sais absolument pas faire aujourd'hui : choisir une bonne composition (le fait de vouloir tout mettre en vrac ne doit pas aider), les textures (plantes, eau, nuages, etc.), les lumières (gérer la source, les reflets, les ombres - en particulier sur les visages), les détails (ville) et... Ben tout le reste !😆

Étant une grande habituée du Line, je galère comme pas possible dès que je n'en utilise plus... J'ai donc hâte de progresser grâce aux cours 😊 !

DPInitial.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Zeta et bienvenue par ici !

Il est déjà très parlant ce digital painting et je suis sûr que tu le feras évoluer dans une super direction, tu pars déjà bien !

Bon courage et bon voyage au fil du stylet 😄

  • J'aime 2

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé pour le retard.

Vu la complexité de ton image, tu t'en sors bien sachant que tu n'as même pas encore commencé les cours et je te garantis que tu seras capable de créer des digital paintings bien différents une fois au bout des cours. 🙂 Je pense avoir en partie compris la signification en tout cas, on verra au Chapitre 10 si 'javais bien vu. 🙂 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...